Accueil People

Alice On The Roof se confie sur ses moments plus tristes: "J’écoute des mélodies au piano à se jeter sous un train" (vidéo)

Ce jeudi 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique, Radio Contact a mis les petits plats dans les grands pour ses auditeurs. Des artistes belges se sont succédé dans l’auditorium où une poignée de chanceux a pu les écouter. L’occasion pour nous de poser quelques questions à propos de la musique à ces artistes de renom.


"Tu vas jusqu’au bout de la tristesse et puis finalement c’est réparateur"

La première à se confier, c’est la toujours pétillante Alice On The Roof. Toute de rose vêtue, la jeune chanteuse a avoué avoir des moments plus tristes et a révélé quelles chansons elle écoutait dans ces cas-là. "Le problème c’est que quand je suis triste, j’ai tendance, comme beaucoup de gens, je mets la playlist Sad Songs, j’écoute du Kate Bush, j’écoute des mélodies au piano à se jeter sous un train. Mais c’est bien, parce que du coup tu vas jusqu’au bout de la tristesse et puis finalement c’est réparateur", a-t-elle expliqué au micro de Camille Mathoulin.

Un bon conseil pour faire passer nos moments plus déprimants un peu plus vite.

À lire aussi

Sélectionné pour vous