En ce moment
 

Amel Bent choque en publiant une photo sur Instagram : elle la retire puis se justifie

Amel Bent choque en publiant une photo sur Instagram : elle la retire puis se justifie
©Isopix
 
 

Le cliché n'est pas resté apparent longtemps sur son profil… Vendredi, Amel Bent a été obligée d'enlever une photo qu'elle venait de poster sur le réseau social Instagram. Il était la suite d'une série de clichés réalisés lors d'un shooting photo en milieu urbain. Mais sur cette dernière photo, elle portait une cigarette à sa bouche… Un geste qui est fort mal passé pour ses fans. Beaucoup considèrent qu'elle est un modèle, notamment pour de nombreux adolescents, qui seraient potentiellement tentés de l'imiter.

La maman de deux petites filles n'a pas du tout l'intention de donner envie d'inciter les jeunes à fumer. Elle a donc rapidement retiré la photo de son feed, puis s'est expliquée en story : "J'suis pas un modèle, mais je ne donne pas le mauvais exemple", a-t-elle écrit.

Depuis quelques semaines, Amel Bent partage en effet beaucoup de moments en famille en confinement sur Instagram. Ayant perdu un oncle du coronavirus, elle veut montrer l'importance du respect des mesures de confinement. Ses quelques 500.000 abonnés ont donc l'habitude de voir la chanteuse en pleine session de devoirs, coloriage ou cuisine avec ses deux filles. Du coup, la cigarette faisait tache…

> CORONAVIRUS BELGIQUE: les dernières infos




 

Vos commentaires