En ce moment
 

Amel Bent émue dans The Voice: elle se retourne sur une amie à elle

Amel Bent émue dans The Voice: elle se retourne sur une amie à elle
©Youtube The Voice France
 
The Voice
 

Les auditions à l’aveugle se poursuivent dans The Voice France avec son lot de surprise. Samedi soir, les téléspectateurs ont pu découvrir Vanina qui n’est autre qu’une amie d’Amel Bent et de Slimane. La coach s’est retournée sans avoir reconnu sa voix.

Samedi soir sur le plateau de The Voice, les téléspectateurs ont pu découvrir Vanina. Certains l’auront peut-être reconnue, la jeune femme avait participé à la Star Academy 9 sur NRJ 12 en 2012. La chanteuse est aussi une grande amie de Slimane, ils ont d’ailleurs vécu ensemble pendant le premier confinement.

Lorsqu’elle entre sur le plateau de The Voice, elle entame une reprise émouvante de "Laisser moi danser" de Dalida. Florent Pagny se retourne rapidement, suivi par Marc Lavoine et Amel Bent. Cette dernière ouvre grand les yeux en découvrant Vanina qui est en réalité une de ses choristes. "C'est vraiment toi?" lui demande-t-elle. Vanina acquiesce avec un grand sourire.

Très émue, Amel Bent raconte le parcours de la jeune femme, les échanges entre elles avec les larmes au bord des yeux. "Tu es une véritable artiste, je suis tellement heureuse que tu sois là," conclut-elle. Finalement, Vanina a choisi d’intégrer l’équipe de Florent Pagny.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires