Accueil People

Anaïs Camizuli enceinte: boutons, vergetures, elle ne cache rien

L’ancienne candidate de Secret Story 7 est enceinte de 8 mois. Comme toutes les stars de la télé-réalité, Anaïs partage sa vie sur son compte Instagram. Mais pas question de se la jouer parfaite, la belle montre tous les petits désagréments de sa grossesse. Boutons, vergetures, cernes, elle ne cache rien.

La jeune femme de 31 ans vit sa première grossesse et partage chaque instant sur son compte Instagram avec ses fans. Mais elle ne veut pas fausser la donne en montrant une image embellie de sa vie. Pas question de faire croire que tout est idyllique, Anaïs s’affiche en plan rapproché. Elle écrit: "Petit masque de grossesse, sourcils pas épilés, cernes… mais que du bonheur. Hâte que tu sois là ma fille."

Les fans apprécient: "Enfin un personnage de télé-réalité avec de vrais sourcils c’est tellement plus beau et naturel, tu es superbe!" Elle avoue quand même avoir mis un léger filtre. Elle en rigole: "N’abusons pas, je veux bien être naturelle mais pas trop." Ce à quoi un autre fan d’Anaïs répond: "Filtre ou pas filtre… tu portes la vie, il n’y a rien de plus beau…"

Plus que quelques semaines avant l’arrivée de la petite princesse. Anaïs a déjà prévenu qu’elle ferait une pause sur les réseaux sociaux après son accouchement.

À lire aussi

Sélectionné pour vous