Accueil People

André Boudou accuse Sebastien Farran d'ESCROQUER Laeticia: "La seule chose que je crains, c'est qu'il ne profite d'elle"

Le père de Laeticia s'apprête à sortir un livre, qui fera l'effet d'une bombe…

Si la bataille judiciaire entre Laeticia  d'une part, et David et Laura d'autre part, n'est pas encore terminée, tout n'est pas rose dans le clan de la veuve de Johnny.

La maman de Jade et Joy est actuellement à Paris pour promouvoir l'album posthume du rockeur, et son père, André Boudou, s'apprête à sorti un livre qui fera l'effet d'une bombe. "Main basse sur Johnny" n'a pas été écrit par le père de Laeticia mais par deux auteurs, Armel Mehani et Sébastien Catroux, qui lui donnent la parole.

La sortie du livre n'est prévue que pour le 14 novembre prochain mais dans France Dimanche, André Boudou balance déjà.

"Sébastien Farran a toutes les raisons de vouloir m'éloigner de Laeticia, lance-t-il. Si jamais je renoue avec ma fille, il n'existe plus, dehors ! Il traîne une solide réputation d'escroc. La seule chose que je crains, c'est qu'il profite d'elle… C'est quoi ce salaire ? Pour quoi faire ?"

En évoquant ce salaire, il parle des 30.000 euros que continue de percevoir Sébastien Farran, ancien manager de Johnny Hallyday, alors que le Taulier est décédé depuis décembre 2017. Son contrat courrait donc toujours.

La mésentente entre les deux hommes n'est pas neuve. Lors de la sortie du livre, Laeticia, la vraie histoire, on apprenait que lors des funérailles, les deux hommes en seraient venus aux mains et avaient dû être séparés.

Les tensions restent très vives dans l'entourage proche de Laeticia…

À lire aussi

Sélectionné pour vous