En ce moment
 

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, devant la justice pour avoir frappé un septuagénaire

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, devant la justice pour avoir frappé un septuagénaire
©Isopix

Il comparait ce jeudi devant le Tribunal de Saint-Martin.

Réconcilié avec Laeticia Hallyday depuis juin dernier, André Boudou sera bientôt de retour aux côtés de sa fille pour gérer ses affaires et mettre un terme à la guerre d'héritage qui l'oppose à David et Laura.

Mais il doit d'abord comparaître devant la justice pour les faits qui sont reprochés. Le 20 mars dernier, l'homme de 68 ans s'en était pris à un pêcheur de 70 ans qui lui avait demandé de réduire sa vitesse en bateau. Mais c'est avec les points qu'André Boudou a répondu; Il avait asséné plusieurs coups dans le visage de l'homme, lui faisant perdre plusieurs dents, et générant 8 jours d'incapacité de travail.

Il doit aujourd'hui répondre de ces faits de violence, mais pas seulement : il devra aussi s'expliquer concernant les menaces qu'il avait proférées à des plaisanciers de Saint-Barthélemy où sa fille possède une résidence secondaire.

L'heure n'est toujours pas à l'apaisement dans l'entourage de Laeticia… C'est notamment en raison du rapprochement entre la veuve et son père que Sébastien Farran, manager de Johnny, a décidé de prendre ses distances. 

Vos commentaires