En ce moment
 

Angèle annonce une pause dans sa carrière après sa tournée

Angèle annonce une pause dans sa carrière après sa tournée
©Isopix
Angèle

Depuis deux ans, Angèle fait partie des stars de la chanson française. Ses concerts sont à guichets fermés, elle joue sur des scènes mondialement connues, mais il est temps pour la jeune belge de faire une pause.

Angèle a 23 ans et déjà deux années de tournée derrière elle. La jeune belge baigne dans la musique depuis toute petite avec un papa musicien et un frère rappeur. L’été dernier, elle a traversé la France, la Suisse et le Canada devant des millions de fans.

Dans le même temps, elle sort vendredi sept titres inédits sur une suite de son premier album "Brol". Au milieu de tout ça, elle veut prendre du recul, terminer la tournée et faire une pause. A l’heure où certains parlent d’un succès qui pourrait devenir mondial, Angèle calme les choses: "Je pense qu’il me faudra trop d’énergie pour faire de ma musique un succès mondial."

Elle explique: "Les deux dernières années ont été difficiles. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai. Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment. D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m'ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire."

 

Vos commentaires