En ce moment
 

Angèle appelle au respect des règles de confinement: "On peut sauver des vies en restant devant Netflix"

Angèle appelle au respect des règles de confinement:
©ISOPIX
 
Angèle
 

Plusieurs célébrités se mobilisent sur les réseaux sociaux pour demander à leurs fans de respecter le confinement pour éviter la propagation du coronavirus. C’est le cas de la chanteuse belge, Angèle, et de son frère Roméo Elvis.

La chanteuse Angèle est elle aussi en confinement en France. Sur son compte Instagram, elle poste des photos pour pousser les gens à rester chez eux. Elle écrit en story: "Je suis confinée en France (je n’ai pas eu le temps de rentrer à Bruxelles). Je ne vous apprendrai rien en disant qu’on doit rester chez nous en Belgique comme en France."

Elle poursuit: "Mais apparemment des personnes continuent de se rassembler et donc de risquer de propager encore le virus. Punaise, il y a des gens qui sauvent des vies dans des hôpitaux et nous on a qu’à en sauver en restant devant Netflix. SVP restons chez nous si on veut se retrouver (par exemple en festival) cet été."

Story d
©Instagram @angele_vl

Son frère, le rappeur Roméo Elvis, invite lui aussi au respect des règles de confinement. Il poste une photo légendée: "Restez chez vous, c’est pas des couilles ce virus ! Je m’adresse aux plus jeunes et aux belges visiblement vous êtes encore beaucoup dans les rues et c’est très grave. Faites-le pour vous et vos proches."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires