Accueil People

Angèle est célibataire

La jeune chanteuse belge Angèle est un coeur à prendre.

Angèle, 24 ans, est de nouveau célibataire. C'est le site Sudinfo.be qui l'annonce: le danseur Leo Walk avec lequel elle filait le parfait amour et la jeune chanteuse belge se sont séparés. Cela fait plusieurs semaines que le jeune homme n'apparaît plus sur les stories du compte Instagram de l'artiste belge et les deux jeunes gens ne "likent" plus les publications de l'autre.

Il y a une semaine, nous rencontrions Angèle qui nous expliquait que la célébrité avait chamboulé sa vie personnelle. 

"Qui dit célébrité, dit que forcément on ne peut pas plaire à tout le monde. Et de toute façon, je ne suis pas pour plaire à tout le monde. Mais oui la célébrité, ce n'est pas toujours facile, ça a chamboulé toute ma vie, à tous les niveaux personnellement parlant. C'est un métier qui va changer le quotidien.  Ce n'est pas toujours facile à vivre, mais cela dépend des jours, des moments. Ce soir je m'apprête à monter sur scène dans une salle mythique à Bruxelles, donc je ne peux pas vous dire que je n'aime pas parce que c'est fabuleux", confiait-elle.

La jeune femme évoquait également ce qu'elle pouvait faire et ce qu'elle ne pouvait pas faire.

"Franchement je peux encore tout faire. Je continue à faire mes courses, à prendre le métro.  Peut-être que je ne peux pas aller sur Tinder. Mais bon est-ce que c'est vraiment un problème dans ma vie, je ne crois pas", disait-elle.

Leo Walk est un danseur. Il a fait partie de la troupe de danseurs de "Christine and the Queens", a dansé pour Angèle mais également pour le frère de celle-ci, Romeo Elvis.

À lire aussi

Sélectionné pour vous