En ce moment
 

Angèle fait une pause dans sa carrière, Jean-Michel Maire s’énerve dans TPMP: "La pression, elle se l’est mise toute seule" (vidéo)

Angèle fait une pause dans sa carrière, Jean-Michel Maire s’énerve dans TPMP:
Angèle

La chanteuse Angèle fait une pause dans sa carrière après deux années intensives. La jeune belge veut prendre un peu de recul. Hier soir, dans TPMP, les chroniqueurs se sont exprimés sur le sujet. Les avis étaient très divergents.

Angèle veut prendre du recul. La chanteuse belge va faire une pause dans sa carrière après avoir bossé pendant deux ans et enchaîné les scènes à travers toute la francophonie. Dans TPMP, cette annonce a suscité beaucoup de réactions. Jean-Michel Maire a été très dur avec Angèle: "Si on est épuisé à 20 ans, on est au début de sa vie, faut arrêter. En plus, la pression, elle se l’est mise toute seule. Personne ne lui a demandé de chanter ‘Balance ton quoi’ qui est une chanson indigne."

Face aux réactions de ses collègues, il ajoute: "Nous les hommes, on n’a pas besoin de faire des stages pour savoir ce qu’est le respect des femmes. (…) On n’est pas des prédateurs." Matthieu Delormeau est d’accord avec Jean-Michel Maire, mais comprend la pause nécessaire dans une carrière de chanteuse. Kelly, quant à elle, n’est pas d’accord. "Ça peut faire partie d’une stratégie. Y a plein d’autres artistes qui disaient qu’ils partaient et ne partaient pas."

Eric Naulleau replace le contexte: "On ne peut pas imaginer ce que c’est de vivre en tournée. Vous vous réveillez le matin, vous ne savez pas dans quelle ville vous êtes, dans quelle ville vous allez jouer le soir. C’est une pression terrible. C’est pas parce que tu as 20 ans que tu peux supporter ça."

 

Vos commentaires