Accueil People

Angèle se produit pour la première fois sur la scène de Forest National: "C'est vraiment lunaire de se retrouver ici"

Cette semaine, Angèle a rempli les zéniths français à Montpellier et Grenoble. Mais ce samedi soir, c'est devant 8.000 personnes que la jeune femme se produit. Pour la première fois, elle monte sur la scène de Forest National. "J'ai été voir des concerts ici, je passe souvent devant. Il y a un truc assez incroyable. On n'est pas trop loin de là où j'allais à l'école. C'est vraiment lunaire de se retrouver ici", nous confie-t-elle. 

Angèle est en pleine ascension, propulsée parmi les stars. Il y a 10 jours, c’est elle qui était chargée d’ouvrir le festival de Cannes avec un hommage à Agnès Varda et Michel Legrand. "Je sentais que j'étais submergée par l'émotion et par le fait que j'étais dans un monde totalement inhabituel. Je n'étais pas face à mon public, je n'étais pas avec mon équipe habituelle devenue une sorte de famille", lâche la chanteuse. Devant leur télévision, ses parents, le chanteur Marka et l’humoriste Laurence Bibot ont également eu du mal à y croire. 


Une artiste incontournable selon le New York Times

Si Angèle marque les esprits, c’est notamment avec son engagement pour la cause des femmes. "J'ai très vite compris qu'en étant aussi engagée, j'allais forcément me retrouver virtuellement face à des gens qui s'opposent totalement au féminisme", avoue-t-elle.

Hors de question pourtant de renoncer à ses combats. Angèle est décrite comme l'artiste incontournable à découvrir selon le New York Times. La chanteuse se produit dans des salles toujours plus grandes. Elle est attendue au Palais 12 en février prochain. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous