En ce moment
 

Angèle tente de passer inaperçue dans un café de Bruxelles, mais un petit intrus perturbe ses plans (vidéo)

Angèle, installée sur une terrasse de café à Bruxelles, a vécu un moment inattendu ce samedi matin. Une perruche s'est posée sur son épaule. Amusée, la chanteuse a filmé la scène."Moi quand je veux être discrète dans un café, il y a une perruche qui vient se poser", a expliqué la chanteuse amusée dans sa story Instagram.

L'adorable petit animal de couleur bleue était visiblement très à l'aise aux côtés de l'interprète de Flou. Il n'a pas hésité à picorer dans les morceaux de pain qui se trouvaient sur la table occupée par l'artiste.

Angèle a rapidement lancé un appel à sa communauté Instagram afin de savoir d'ou venait l'oiseau. Il s'agit d'une perruche ondulée, une espèce d'oiseaux australiens de la famille des Psittacidae.

La star aux 2,7 millions d'abonnés a rapidement reçu un message des propriétaires de la perruche, une réponse qu'elle a rapidement partagée afin de les aider à retrouver leur petit animal. 

Trois espèces de la famille des Psittacidés vivent à l’état sauvage à Bruxelles. La perruche à collier, la perruche alexandre et la conure veuve. Cependant, il est rare de tomber sur l'espèce de couleur bleue qui s'est invitée sur l'épaule de la star car elle ne vit pas à l’état sauvage à Bruxelles.

Eugénie, une des propriétaires de l'animal, a également contacté la rédaction afin que nous partagions une photo de sa perruche. "Nous la cherchons dans les environs de Ixelles et Uccle (Brugmann, châtelain, flagey etc.)", a précisé la Bruxelloise.


 

Vos commentaires