Accueil People

Anthony Delon condamné à verser 12.000 euros à Laeticia Hallyday

Poursuivi en justice par la veuve de Johnny, le fils d'Alain Delon a été condamné à verser une somme supérieure à ce qui était prévu initialement.

Mal embarquée dans l'affaire de l'héritage de Johnny, Laeticia Hallyday a remporté une petite victoire judiciaire sur un autre terrain, révèle Le Figaro. En décembre 2018, le tribunal de grande instance de Paris condamnait Anthony Delon à lui verser 10 000 euros pour préjudice moral. En cause, le commentaire d'Anthony Delon sous une photo de la dernière épouse de Johnny, où on la voyait proche de Sébastien Farran, producteur du chanteur.

Tandis que les rumeurs sur une relation entre Sébastien Farran et Laeticia Hallyday allaient bon train, Anthony Delon écrivait : "Ça fait trois ans". Et d'ajouter à l'intention de ceux qui lui reprochaient de s'immiscer dans les affaires des autres : "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider. C’est pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur Insta juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp".

Anthony Delon a fait appel suite à sa première condamnation, arguant que Laeticia Hallyday exposait constamment sa vie privée aux yeux de tous sur Instagram. Les avocats de la veuve ont souligné qu'attribuer une relation à Laeticia Hallyday avant la mort de son mari était particulièrement préjudiciable.

La cour d'appel a tranché en faveur de Laeticia Hallyday et condamné le fils d'Alain Delon à lui verser 12.000 euros. "Le fait qu’Anthony Delon soit lui-même une personnalité connue du grand public et appartenant au même milieu professionnel du spectacle a pu donner à croire qu’il disposait d’informations avérées sur la vie privée de Laeticia Hallyday", rapporte la journaliste Léna Lutaud.

À lire aussi

Sélectionné pour vous