Accueil Actu

Apparition surprise d'une star américaine au concert de Stromae à Coachella

Le chanteur Stromae a réservé une surprise à ses fans en faisant monter sur scène le rappeur star américain Kanye West dimanche, au dernier jour du festival de musique Coachella, en Californie.

Kanye West est apparu sur scène, au milieu des applaudissements, pour se joindre au phénomène belge alors qu'il chantait son tube, "Alors on danse", selon différents messages publiés sur les réseaux sociaux. Et, le fait est assez rare pour le souligner, Kanye West a souri !

Le rappeur, époux de la vedette de télé-réalité américaine Kim Kardashian, avait enregistré un remix hip-hop d'"Alors on danse" destiné au marché nord-américain. Malgré la barrière de la langue française avec laquelle il joue dans ses titres, Stromae rencontre une popularité croissante aux Etats-Unis et se produira au prestigieux Madison Square Garden à New York en octobre prochain. La popularité du chanteur, né Paul Van Haver, qui vient de fêter ses 30 ans, a explosé sur la scène internationale après le lancement de l'album "Racine carrée", sacré meilleur vente en France en 2013 et 2014.

Beaucoup de stars ont fait des apparitions surprise lors du festival de Coachella. La reine de la provocation, Madonna, est ainsi montée sur scène alors que se produisait le rappeur Drake, le 12 avril, lui donnant un long et langoureux baiser devant un public en délire.

Le remix hip-hop d'"Alors on danse" avec Kanye West

À la une

Sélectionné pour vous