Accueil Actu

Une admiratrice d'Inès Reg condamnée pour harcèlement: elle était devenue un peu envahissante

Une femme de 38 ans a été condamnée à un an de prison ferme pour des faits de harcèlement. En plus de ce premier chef d'accusation, la femme a également été accusée "d'appels malveillants" à l'encontre de l'humoriste mais aussi de la star de téléréalité Anaïs Camizuli selon le journal La Provence.

Cette admiratrice aurait tout d'abord offert des cadeaux très onéreux aux deux stars des réseaux sociaux. Elle s'est ensuite montrée très envahissante. Cette fan aurait laissé des messages et des appels menaçants à Inès Reg et Anaïs Camizuli. Elle s'est aussi rendue plusieurs fois au domicile d'Inès Reg. La femme a reçu l'interdiction de s'approcher des deux stars.

Un comportement plus qu'inadéquat

En ce qui concerne Anaïs Camizuli, l'admiratrice aurait tenté de devenir puéricultrice dans la crèche où l'influenceuse dépose sa fille âgée de trois ans. Elle aurait ensuite menacé de dévoiler des photos de sa fille. Pour Inès Reg, l'impact psychologique du comportement de cette femme a été difficile à gérer. L'humoriste l'avait d'abord interdite de se trouver au premier rang lors de ses spectacles. Une mesure qui n'a pas très bien fonctionné. Inès Reg avait donc décidé d'annuler son spectacle à Marseille, lieu de résidence de la harceleuse. Inès a ensuite porté plainte en février 2020 en raison du "stress aigu" et de "l'hypervigilance" que le comportement de cette femme de 38 ans a provoqué sur elle.

La justice marseillaise a condamné l'admiratrice à deux ans de prison dont une année ferme aménagée sous bracelet électronique selon La Provence. Une décision qui devrait rassurer les deux célébrités. 

À la une

Sélectionné pour vous