En ce moment
 

Un livre fait de nouvelles révélations explosives sur l'aventure de Donald Trump avec la playmate Karen McDougal

Un livre fait de nouvelles révélations explosives sur l'aventure de Donald Trump avec la playmate Karen McDougal
(c)ISOPIX/BELGA
 
 

Ce sont de nouvelles révélations dont le président américain Donald Trump aurait préféré se passer. Une ex playmate, Carrie Stevens, habituée du fameux manoir de débauche Playboy, publie un livre dans lequel elle en révèle davantage sur la nature de la relation que le milliardaire new-yorkais a entretenu avec son ancienne amie Karen McDougal.

"C'est en juin 2006 lors d'une soirée Playboy que Donald Trump a rencontré la Playmate et le contact est très vite passé.  Après cette rencontre électrisante, ils ont couché ensemble des dizaines de fois sans jamais utiliser de protection", affirme-t-elle.

"Leur relation a duré dix mois, jusqu'en avril 2007", a précisé l'ancienne modèle de photo de nu. Et de donner des détails précis de cette aventure extra-conjugale un peu particulière. Après avoir eu des relations sexuelles avec Karen McDougal au sein de la Trump Tower, le milliardaire sortait ses albums photo dans lequel il lui montrait des photos de Melania et évoquait la beauté de son épouse.

Karen McDougal aurait également confié à son amie que Donald Trump lui promettait des bijoux et des cadeaux onéreux mais qu'il ne lui avait jamais rien offert.

Pourquoi Donald Trump a-t-il mis fin à sa relation avec la jeune playmate? "Il a découvert dans un magazine qu'elle avait été en Italie avec l'acteur Bruce Willis, et n'acceptait pas qu'elle voit deux hommes en même temps. L'ego de Donald Trump en a pris un coup... Et il a rompu toute communication avec elle sans aucune explication..."

Dans une interview exclusive avec DailyMailTV, Carris Stevens a également confié: "Karen a déclaré dans plusieurs interviews à la presse qu'elle était amoureuse de Donald Trump - la vérité c'est que ce n'était pas de l'amour, parce qu'elle couchait avec Bruce Willis en même temps."

"Je pense qu'elle a fait croire à la presse que son histoire avec Donald s'est terminée avant son amourette avec Bruce Willis pour ne pas être le genre de femme qui sort avec deux hommes à la fois, mais c'était le cas. ''

La beauté de 51 ans vit maintenant à Calabasas, en Californie, où elle dirige sa propre entreprise de santé appelée StayYoungandSkinny.com.


 




 

Vos commentaires