En ce moment
 

Après avoir été victime d'usurpation d'identité et de détournement de fonds, Linda de Suza se retrouve complètement ruinée: "Je n'ai rien!"

Après avoir été victime d'usurpation d'identité et de détournement de fonds, Linda de Suza se retrouve complètement ruinée:
 
 

Linda de Suza, star des années 80, ne possède plus rien après des années de gloire. La chanteuse, qui se retrouve ruinée, s'est confiée au micro de RTL France.

La chanteuse Linda de Suza a vendu des milliers de disques dans les années 80. L'ancienne femme de ménage devenue star après des années difficiles a connu la gloire en France. Mais le rêve n'a pas duré. Aujourd'hui, l'interprète de "L'Etrangère" n'a plus rien. Elle a raconté son parcours à RTL France. La Portugaise a confié en 2010 avoir été victime "d'usurpation d'identité et de détournement de fonds". Selon l'artiste, ses producteurs ne l'ont pas déclarée à la caisse de retraite. Depuis ce jour, la situation de la chanteuse s'est détériorée, selon Closer. "Je suis rentrée en France en 1970 et de 70 à 78, j'étais femme de chambre. J'ai cotisé. Après je deviens artiste, et voilà que les flics, les renseignements généraux disent que je suis rentrée en France en décembre 79, en me mettant un nouveau numéro de séjour et puis, en disant que je suis profession libérale. Il n'y a pas de cotisation. Je n'ai rien, je ne possède rien. Des millions de livres vendus, des millions de disques vendus et puis, je n’ai rien. Même pas de quoi acheter à manger à mon chien", a expliqué Linda de Suza.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires