Accueil People

Une ex-Miss pose nue en couverture d'un magazine après avoir renoncé à sa couronne en France: "Je ne vais pas me justifier"

Aurélie Pons, 22 ans, a été élue Miss Provence en juillet dernier. Logiquement, elle aurait donc dû tenter de décrocher l'écharpe de Miss France 019. Or, la jeune femme en a décidé autrement. Un mois plus tard, elle cédait son titre à sa première dauphine pour des raisons personnelles. "Entre temps, sur ma route, j’ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c’est précieux et rare. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. À Paris, à Barcelone, en Asie... Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s’enrichir de la beauté du monde et de sa diversité", écrivait-elle écrit sur Instagram après en avoir informé le Comité.

Son écharpe rendue, Aurélie Pons se consacre donc désormais à sa carrière de mannequin. Et c'est sur la couverture du magazine Technikart que la jeune femme apparaît. Elle y pose nue sous un drapeau français. S'agit-il d'une provocation de la part de l'ex Miss? "Non" catégorique de la part de l'intéressée.

"Elle n’a d’ailleurs rien à voir avec ce monde des Miss. C’était uniquement un travail. Un shooting de plus dans une carrière de mannequin. C’est tout (…) Je ne vais pas me justifier sur le fait d’être dénudée sur la photo, nous a-t-elle affirmé. Cela me semble ridicule étant donné le monde dans lequel on vit aujourd’hui et la société actuelle. Personne ne nous fera croire qu’apercevoir un dos, une épaule et des mollets a une quelconque signification sexuelle ou provocatrice", confie-t-elle dans une interview donnée à TV Mag. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous