Accueil Actu

Après Elton John, Madonna tacle Dolce&Gabbana: "Réfléchissez avant de parler!"

La chanteuse a été égérie de la célèbre marque il y a quelques années. Ça ne l'empêche pas de condamner fermement les propos de Stefano Gabbana.

Les déclarations de Domenico Dolce concernant la fécondation in vitro et les bébés "synthétiques" comme il les avait qualifiés, avaient fait réagir Elton John. Le chanteur a appelé au boycott de la marque du styliste, Dolce&Gabbana, et avait dénoncé cette "pensée archaïque".

Aujourd'hui, c'est Madonna qui monte au créneau. La chanteuse a été l'égérie de la marque en 2010, elle a donc choisi de poster sur son compte Instagram une photo de cette campagne sur laquelle elle apparait avec un bébé. Dans le commentaire qui accompagne la photo, on peut lire son coup de gueule : "Tous les bébés ont une âme, quelle que soit la manière dont ils arrivent sur terre et dans leurs familles. Il n’y a rien de synthétique dans une âme. Alors, comment pouvons-nous rejeter la FIV et la maternité de substitution?? Chaque âme vient à nous pour nous enseigner une leçon. Dieu a la main sur tout, même la technologie?! Il est arrogant de penser que l’homme fait tout selon sa propre volonté. Réfléchissez avant de parler."

À la une

Sélectionné pour vous