En ce moment
 

Après la tricherie de Teheiura, la production dans Koh-Lanta prend une décision CHOC

Après la tricherie de Teheiura, la production dans Koh-Lanta prend une décision CHOC
© Facebook officiel Koh-Lanta
 
Koh Lanta, Koh-Lanta
 

Teheiura, candidat emblématique de Koh-Lanta, a été exclu du jeu de survie lors de l’épisode diffusé le mardi 9 novembre. Un rebondissement qui a choqué plus d’un… Pour s’assurer que plus aucune triche du genre ne puisse encore se produire, la production de l’émission a renforcé son dispositif de surveillance.

Le 9 novembre dernier, comme chaque mardi, la chaîne TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, La Légende. Un épisode qui a profondément marqué les esprits puisque Teheiura, candidat emblématique de l’émission, a été exclu après avoir triché. Ce gros rebondissement en a choqué et attristé plus d’un, à commencer par l’animateur phare de l’émission Denis Brogniart ainsi que la productrice de Koh-Lanta, qui se sont exprimés.

Mais à l’avenir, pour éviter de nouvelles tricheries du genre, la production a décidé de mettre en place des dispositifs renforcés sur le campement. "La production a renforcé la présence de gardiens sur le camp dès l'ouverture de ses investigations et continuera à le faire sur les prochaines saisons", a expliqué l’équipe d’Adventure Line Productions au magazine Ciné Télé Revue.


 

 

 




 

Vos commentaires