Accueil People

Après le décès de son mari Robert Suber, Lââm ne parvient pas à s’en remettre: "J’aimerais juste mourir vite"

Le 2 novembre dernier, Lââm annonçait sur sa page Instagram le décès de son époux Robert Suber. Depuis lors, la chanteuse ne cesse de publier des photos et des textes touchant sur le réseau social adressé à son défunt mari. Elle ne cache pas sa douleur et va même jusqu’à dire qu’elle aimerait "mourir vite". Elle a aussi annoncé prendre ses distances pendant quelque temps.

Le mardi 2 novembre dernier, la vie de Lââm a totalement basculé… La chanteuse a annoncé le décès de son époux, le DJ Robert Suber, des suites d’un cancer du pancréas. Une épreuve extrêmement difficile pour la chanteuse, qui n’hésite pas à partager sa douleur sur son compte Instagram.

Après les coups de gueule envers certains internautes pour leurs commentaires déplacés concernant la mort de Robert Suber, Lââm a récemment posté une publication dans laquelle elle partage une autre étape importante par laquelle les personnes ayant perdu un proche doivent aussi passer. "Je range les affaires de mon mari… Que je vais garder toute ma vie. Et surtout son t-shirt de 2Pac", a écrit la chanteuse.

Dans cette même publication, Lââm en a profité pour faire d’autres types de révélations. Et pas des plus joyeuses… La douleur provoquée par la mort de son mari est si intense qu’elle en vient déjà à penser à sa propre mort. "Là c’est bien vrai, c’est fini. J’aimerais juste mourir vite."

Pour faire face à cette terrible épreuve et faire son deuil, Lââm a d’ailleurs pris une décision importante : elle a décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux afin de panser sa douleur. "Merci pour vos messages de condoléances. À bientôt. Je reviendrai, merci", a-t-elle écrit, accompagnant ces quelques lignes d’une photo entièrement noire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous