En ce moment
 

Après Olivia Ruiz, Elodie Frégé tacle la Star Academy

Après Olivia Ruiz, Elodie Frégé tacle la Star Academy
©Belga
 
Star Academy
 

Elodie Frégé a gagné la Star Academy 3 il y a 17 ans. Même si le télé-crochet lui a permis de se faire connaître du grand public, l’artiste porte aujourd’hui un regard plutôt critique sur son expérience dans le château.

Elodie Frégé a tourné la page de la Star Academy voilà bien longtemps. Et pour cause, la gagnante de la saison 3 ne se reconnaît pas. "Si les images pouvaient disparaître, cela m’arrangerait," déclare-t-elle dans une interview.

"J’étais tellement désincarnée, à côté de mes pompes. Je n’assumais pas mon premier album. Ce n’était pas moi." A l’époque de la sortie de cet album, elle avait déjà déclaré que seules deux de ses propres chansons avaient été reprises. Le reste lui avait été imposé.

Pour son second album, Elodie avait donc dérouté ses fans en collaborant avec Benjamin Biolay. Choix qu’elle ne regrette pas aujourd’hui: "Il m’a écrit de magnifiques chansons."

Olivia Ruiz, candidate de la Star Academy 1, taclait aussi la Star Academy il y a quelques mois racontant que les tenues très courtes et très sexy que la production lui faisait porter la mettaient mal à l’aise.

Elodie s’est depuis bien longtemps défaite de son image d’amoureuse fragile pour incarner une femme forte, mystérieuse et drôle.

 




 

Vos commentaires