En ce moment
 

Armie Hammer se trouve beau sur sa photo d'arrestation

 
 

Armie Hammer a rigolé en disant qu'il était plutôt pas mal sur sa photo d'identité judiciaire car il y avait une équipe de maquilleurs pas loin !

L'acteur a été arrêté pour possession de haschich à la fin de l'année dernière. Il a été pris à la frontière mexicaine par une patrouille de police dans le West Texas et un chien policier a découvert de la drogue dans sa voiture. Armie a passé un jour en prison avant de payer une caution de 1 000 dollars pour être libéré. 
Le beau gosse a plaisanté au sujet de son physique impressionnant sur le mug shot. 
« Ce que vous n'avez pas vu c'est qu'il y avait une équipe de maquilleurs là-bas, vraiment, pour faire tout le truc, a dit en rigolant Armie qui répondait à Access Hollywood lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards 2012 à Los Angeles, hier soir. J'avais eu mes huit heures de sommeil cette nuit. J'étais tout frais. Il n'était absolument pas 5h45 du matin. »
Le procès-verbal affirme qu'Armie avait en sa possession 0,56 grammes de haschich, trois cookies et un brownie contenant la substance quand il a été arrêté le 30 novembre à Sierra Blanca.
La star a une année bien chargée qui l'attend. Il joue actuellement le prince Andrew Alcott dans l'une des adaptations de Blanche-Neige, Mirror Mirror, qui doit sortir en France en avril. Il entamera ensuite le tournage du film The Lone Ranger. L'acteur âgé de 25 ans donnera la réplique à Johnny Depp dans Tonto.
Armie est impatient de commencé ce film très attendu.
« Nous allons au Mexique dans deux jours, a-t-il confié. On va commencer tous les trucs de pré-production. »

 




 

Vos commentaires