En ce moment
 

Ashley Graham NUE sur Instagram : elle revendique ses vergetures et kilos de grossesse (photo)

Ashley Graham NUE sur Instagram : elle revendique ses vergetures et kilos de grossesse (photo)
©ISOPIX
 
 

Depuis le 18 janvier, la mannequin Ashley Graham est l'heureuse maman d'un petit garçon, prénommé Isaac. Mais hors de question pour elle d'être malhonnête avec ses 10,3 millions d'abonnés : elle a décidé d'assumer et de montrer l'autre face d'une grossesse et les conséquences sur son corps.

Depuis la naissance de son fils, elle n'a pas hésité à se montrer au naturel, allaitant son fils  ou dévoilant sa silhouette post-grossesse.

Cette fois, elle l'a fait de manière plus radical encore en posant nue, montrant les vergetures sur son ventre de "guerrière", comme elle le dit. "La même moi. Quelques nouvelles histoires", écrit-elle en légende de cette photo.

Et ses abonnés apprécient et voient la beauté du corps d'une mère dans ce cliché. "Une si belle carte d'une vie bien remplie de voyages!", écrit l'une d'entre elle. "Guerrier. Reine. Modèle. Super maman", écrit une autre.

Il y a quelques jours déjà, elle avait fait preuve d'une grande honnêteté en postant ce message sur la maternité : "Levez la main si vous ne saviez pas que vous changeriez aussi vos propres couches ! Après toutes ces années dans la mode, je n'aurais jamais pu deviner que les sous-vêtements jetables seraient mon vêtement préféré, mais nous y sommes ! Je voulais vous montrer que ce n'est pas seulement des arcs-en-ciel et des papillons ! Ça a été difficile, mais mon ami Chelsea et chef de la direction chez Fridamom fait bouger les choses et ouvre des vrais débats. C'est incroyable les obstacles auxquels nous sommes toujours confrontées pour parler de ce que les femmes traversent vraiment."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires