En ce moment
 

Asia Argento accusée d’agression sexuelle: une photo et des sms compromettants

Asia Argento accusée d’agression sexuelle: une photo et des sms compromettants

Asia Argento a immédiatement démenti les accusations d’agression sexuelle lancée par un jeune acteur. Seulement le site spécialisé TMZ a dévoilé une photo et des messages qui prouveraient les allégations de Jimmy Bennett.

L'actrice Asia Argento, l'une des principales accusatrices du producteur déchu Harvey Weinstein, elle-même accusée dans un article du New York Times d'avoir agressé sexuellement le jeune acteur Jimmy Bennett, est sortie hier mardi de son silence en niant toute relation sexuelle avec l'intéressé.


De nouveaux éléments à charge?

Mais de nouveaux éléments sont avancés par TMZ. Le site spécialisé a dévoilé une photo de l’actrice datant de 2013. Elle est apparemment au lit avec le jeune Jimmy Bennett, alors âgé de 17 ans.

Le site américain publie également des sms envoyés par l’actrice à un proche et dans lesquels elle démentirait sa propre version de faits. Elle y aurait expliqué avoir eu un rapport sexuel avec l’acteur sans savoir qu’il était mineur.

Le New York Times a écrit dimanche que l'actrice italienne, qui est devenue la figure de proue du Mouvement #MeeTo, avait versé de l'argent à un homme ayant raconté qu'elle l'avait agressé sexuellement à 17 ans.


Pas d'enquête pour l'instant

Une somme de 380.000 dollars a ainsi été payée à Jimmy Bennett, un acteur et musicien de rock américain qui assure qu'Asia Argento l'a agressé sexuellement dans une chambre d'hôtel en Californie en 2013, selon ce quotidien new yorkais, citant des documents envoyés au journal par une source non identifiée.

La police de Los Angeles a dit de son côté qu'elle n'avait pas pour l'instant ouvert d'enquête à ce sujet, mais qu'elle chercherait des informations concernant cette affaire.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires