Accueil People

Attaquée par les fans de Fort Boyard, Joyce Jonathan s'excuse sur Twitter: "Je comprends votre déception"

Joyce Jonathan devient la cible des fans déçus de Fort Boyard. La chanteuse répond à ses détracteurs.

Joyce Jonathan a participé à Fort Boyard. Mais la chanteuse a déçu les fans de l'émission diffusée samedi, car elle n'a ramené aucune clé. Elle est devenue la cible de ces derniers sur les réseaux sociaux, certains n'hésitant pas à l'insulter. L'artiste a été blessée par ces attaques et a tenu à s'exprimer sur Twitter.

"Je voulais vous dire que je comprends votre déception et la partage avec vous. Mais où est passée votre bienveillance ?", a écrit la star avant de préciser qu'il ne s'agit que d'un jeu. "N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu, et j'étais hélas dans mon pire jour. J'ai vu SOS Médecin juste avant de partir qui m'a interdit de rejoindre le Fort car j'étais trop faible, mais je m'étais engagée auprès de la production de l'émission et de l'équipe à venir, donc je suis allée là-bas coûte que coûte", a expliqué Joyce Jonathan.

"Je pense qu'il faut savoir tirer la leçon de tout, mais vos messages m'ont fait beaucoup de peine (...) Ça ne sert à rien de se mettre en danger et de faire des choses qui ne sont pas dans votre nature. Je ne suis pas une grande sportive, une prof de gym ou une athlète, je n'aime pas les émotions extrêmes, mais j'ai voulu tenter le coup. Donc je ne me mettrai plus en danger à faire des émissions qui ne me ressemblent pas, qui finalement vous font passer un peu le temps parce qu'il en faut pour m'envoyer 150 fois le même message me disant : "d'aller me suicider". Je présente mes excuses aux fans de Fort Boyard qui ont forcément été déçus, je vous comprends 1000 fois", a expliqué la femme de 28 ans qui tentait de gagner ce jour-là pour l'association Pro Anima.

Choqué par tant de haine envers la chanteuse, l'animateur de Fort Boyard Olivier Minne s'est exprimé sur Twitter, défendant la jeune femme. "Mes amis, je vous rappelle que c'est un jeu. Je sais que l'enjeu est important pour l'association représentée, mais il n'est pas utile de couvrir une candidate d'injures au prétexte qu'elle ne réussit pas les épreuves qu'on lui soumet. Ça peut arriver!"

À lire aussi

Sélectionné pour vous