Accueil People

Atteint du syndrome d'Asperger, le mari d'Amy Schumer ne sait pas mentir: "C'est un rêve, mais aussi un cauchemar"

Dans son nouveau spectacle, Amy Schumer parle de son mari Chris Fischer. Le chef cuisinier, qu'elle a épousé en 2018, est atteint du syndrome d'Asperger. L'humoriste, qui attend son premier enfant, explique qu'en découvrant les symptômes de ce syndrome au début de leur relation, elle a réalisé qu'il s'agissait des raisons pour lesquelles elle était tombée amoureuse de lui. "Ce qui est marrant, c'est quand on a eu le diagnostic, j'ai réalisé que toutes les caractéristiques liées à son trouble étaient en fait les raisons pour lesquelles j'étais tombée follement amoureuse de lui", explique la femme de 37 ans dans son spectacle, dont les propos ont été relayés par 7 sur 7.

"Je suis tombée par terre lors d'une balade. Neuf personnes sur dix auraient réagi en disant : Oh mon Dieu, est-ce que ça va? Mais mon mari est resté là sans rien dire, il était comme bloqué. Je n'étais pas fâchée, mais j'ai trouvé ça bizarre. J'ai vécu pas mal de moments bizarres", raconte l'Américaine.

Amy ajoute que Chris est incapable de mentir et qu'il ne se préoccupe jamais des normes sociales. "C'est un rêve, mais aussi un cauchemar. Juste avant de venir ici, je lui ai montré ma tenue pour avoir son avis. Je lui ai demandé : je suis bien comme ça ? Et il m'a répondu : c'est trop tard pour changer", révélait déjà la star lors d'une interview accordée à Seth Meyers.

À lire aussi

Sélectionné pour vous