Accueil Actu

Au musée Grévin, Laurent Baffie pose avec la statue de Nolwenn et soulève sa robe... (photo)

Qu'importent les polémiques, Laurent Baffie réitère.

En septembre dernier, l'humoriste s'était attiré les critiques après avoir soulevé la robe de la chanteuse Nolwenn sur le plateau de "Salut les Terriens", sur C8. En réalité, la situation semble plutôt amuser le principal intéressé. Preuve en est, en visite au musée Grévin, l'humoriste s'est fait photographié en train de... soulever la robe de la statue de cire de la chanteuse.

Il a ensuite posté le cliché sur les réseaux sociaux en commentant "Affaire Nolwenn, la rechute !". Les internautes sont nombreux à rire de la situation comme le montrent quelques commentaires. "Merci pour ce souffle de liberté", commente l'un d'entre eux. "T'es un fou, j'adore", écrit un autre utilisateur. 

En septembre dernier, le CSA avait été saisi par plusieurs dizaines de téléspectateurs. La chanteuse avait alors réagi: "Je tiens à le préciser, je laisse faire parce que c'est Laurent et que c'est mon ami".

Une chose est sûre, Laurent Baffie ne semble pas particulièrement affecté par la polémique qui le vise. Bien au contraire. L'humoriste a choisi de rire de la situation.

À la une

Sélectionné pour vous