En ce moment
 

Axl Rose va refuser le Hall of Fame du rock

Le Rock&Roll Hall Of Fame avait sélectionné les Guns N'Roses pour faire leur entrée dans ce panthéon du rock situé à Cleveland, dans l'Ohio. Pourtant, Axl Rose, le leader du groupe, compte bien ne pas se rendre à la cérémonie d'introduction et même refuser l'honneur!

La faute à une grosse tension entre le chanteur du groupe et son ex-guitariste, Slash, qui a été rapidement suivi par Duff McKagan, Izzy Stradlin, Steven Adler et Matt Sorum, les autres membres des Guns N'Roses.

Dans une lettre adressée au Los Angeles Times, Axl Rose s'explique. "Cette décision est personnelle. Je ne veux vexer, accuser ou condamner personne. Depuis la nomination du Rock And Roll Hall Of Fame, nous avons réfléchi activement à une solution (...) mais rien n'a changé."

Axl Rose avoue donc que les membres initiaux du groupe ont bien failli se retrouver. Mais Slash aurait vexé Axl Rose. Le guitariste a en effet expliqué à Associated Press: "Je n’ai aucune idée de ce qu’il va arriver, ce jour-là… J’irai comme si je portais des oeillères et on verra la suite."

Si Slash a confirmé sa présence au Rock&Roll Hall of Fame, Axl Rose a prévenu immédiatement son ex-compère : "Personne n’est autorisé, ni ne peut recevoir la permission d’accepter l’intronisation en mon nom ou de parler en mon nom".

Peut-être qu'Axl Rose aura également mieux à faire en compagnie d'une certaine Lana Del Rey ce soir-là...

Vos commentaires