Accueil People

Aya Nakamura critiquée: son comportement aux NRJ Music Awards ne passe pas

Aya Nakamura a gagné le prix de l’artiste féminine francophone de l’année lors de la 22ème édition des NRJ Music Awards. La chanteuse a pourtant décidé de ne pas assister au show, alors qu’elle était présente à une autre cérémonie en Espagne.

Aya Nakamura est sacrée artiste féminine francophone de l’année par les NRJ Music Awards. Mais à la grande tristesse des fans, la chanteuse n’était pas présente pour recevoir son prix. Elle a préféré assister au LOS 40 Music Awards, une cérémonie espagnole pour laquelle elle a reçu le prix de la révélation internationale de l’année.

Cette absence remarquée n’a pas plu au coordinateur de l’émission, Jacques Grimal. "C'est probablement le décor le plus cher qu'on ait jamais eu, explique-t-il au Parisien. Ce n'est vraiment pas une émission dégradée. Les cérémonies étrangères ont fait le choix de prestations clipées, sans unité de lieu. Nous, on préfère la réalité à la réalité augmentée. Nous aurons cinquante-six artistes en comptant ceux qui remettront les prix. Tous les Français nommés ont joué le jeu, sauf Aya Nakamura."

Autre critique à son égard: sa tenue. Aya Nakamura est apparue dans une vidéo enregistrée pour remercier ses fans. Sur les réseaux sociaux, les critiques ont fusé quant à sa tenue décontractée, casquette et baggy, alors qu’elle est apparue très élégante aux LOS40.

Face à ces attaques, la chanteuse Lââm a volé à son secours. Elle a écrit sur Twitter: "Il y'a des gens qui disent qu'Aya ne mérite pas son prix parce qu'elle n'est pas sympathique. Les NRJ music awards récompensent un artiste pour son travail pas pour récompenser l'artiste le plus sympathique... Sinon j'aurais gagné depuis longtemps."

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce lundi 7 décembre ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous