En ce moment
 

Aya Nakamura réagit avec humour à son cafouillage sur le plateau du Téléthon

Aya Nakamura réagit avec humour à son cafouillage sur le plateau du Téléthon
©Capture d'écran France 2
 
Aya Nakamura
 

Nous vous en parlions il y a quelques jours : l'intervention de la chanteuse Aya Nakamura lors du Téléthon, le week-end dernier, n'est pas passée inaperçue. Alors que Nagui lui demandait de prononcer quelques mots pour les enfants malades, la star a remercié ses fans d'être si nombreux à la suivre. Relancée par l'animateur afin qu'elle invite les téléspectateurs à faire un don pour faire avancer la recherche, la chanteuse n'a pas convaincu, s'emmêlant les pinceaux et ne parvenant pas à terminer sa phrase.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Auto-dérision

L'extrait vidéo du cafouillage, largement partagé sur les réseaux sociaux, a été vue plus de deux millions de fois et la star a été très critiquée. Mercredi, elle a réagi sur Twitter, avec une photo humoristique, un mème montrant une image retouchée d'un chat apeuré, auquel on tend un micro et pose la question "Et le Téléthon ?".



©Twitter Aya Nakamura 

Les fans d'Aya Nakamura se sont empressés de commenter la publication pour prendre sa défense. "La question était mal formulée, on n'a pas bien compris ce que Nagui demandait, ne t'en fais pas", écrit Christophe. "C'est bien, vous avez de l'autodérision", écrit Olivier.

 




 

Vos commentaires