Accueil Actu

Ayem Nour, plus souriante que jamais, fait son grand retour

Un mois après son hospitalisation en urgence, la belle brune s’apprête à faire son retour en télévision…

Après plus de trois semaines de silence, Ayem Nour refait surface dans le monde médiatique. Hier après-midi, mercredi 11 mars, elle serait apparue dans les quartiers chics parisiens, très élégante, et affichant un joli sourire. Ce jeudi après-midi, elle sera l’invitée de Matthieu Delormeau dans Le Mag de NRJ12, émission pour laquelle avait travaillé auparavant.

Pour rappel, la jeune femme avait été admise aux urgences de l’hôpital de Neuilly-sur-Seine la nuit du 17 au 18 février. Décrite par ses proches comme étant au bout du rouleau à cause d’une douloureuse rupture, Ayem est ensuite restée silencieuse afin de se recentrer sur elle-même pour se sortir la tête hors de l’eau.

Beaucoup ont parlé d’une tentative de suicide, une information démentie par son acolyte Matthieu Delormeau. Celui-ci a en effet affirmé il y a quelques jours qu’il avait été en contact avec la demoiselle et qu’il ne pensait pas qu’il était question d’une tentative de suicide.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, Ayem Nour va mieux, et il s’agit là d’une excellente nouvelle. Elle s’exprimera ce jeudi sur le plateau du Mag d’NRJ12. Peut-être pour donner elle-même de ses nouvelles ?

À la une

Sélectionné pour vous