Accueil People

Bagarre à l'aéroport: Booba et Kaaris remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire

La cour d'appel de Paris a ordonné jeudi la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire des rappeurs Booba et Kaaris, qui avaient été placés en détention provisoire après leur bagarre à Orly début août.

En attendant leur procès, les rappeurs Booba et Kaaris ont donc été remis en liberté ce jeudi 23 août. Placés sous contrôle judiciaire, il leur est interdit de quitter le territoire et d'entrer en contact avec les autres protagonistes du dossier. Ils doivent également remettre chacun une caution de 30.000 euros.

Booba et Kaaris seront jugés le 6 septembre prochain devant le tribunal de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion avec destruction. Le 1er août, ces deux figures du rap hexagonal devaient prendre un avion pour Barcelone pour s'y produire séparément dans la soirée. Mais avant d'embarquer, leurs deux clans se sont violemment affrontés dans une boutique de duty-free sous les yeux de passagers, dont certains ont filmé la scène. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux.

À lire aussi

Sélectionné pour vous