En ce moment
 

Barack Obama a rencontré son gendre: "Je ne voulais pas l’aimer, mais c’est un chouette gars"

Barack Obama a rencontré son gendre:
©Belga ©Isopix
 
Barack Obama
 

Barack Obama était l’invité de Bill Simmons dans son podcast du 17 décembre. Il s’est livré sur son expérience du confinement. Il a notamment rencontré le petit copain de sa fille Malia.

"Je ne voulais pas l’aimer, mais c’est un chouette gars." Voilà la phrase de Barack Obama pour parler du petit copain de sa fille aînée, Malia. L’ancien président des Etats-Unis a eu l’occasion de le rencontrer durant le confinement.

"Il est Anglais… C’est un jeune homme merveilleux, qui s’est retrouvé en quelque sorte coincé ici à cause de toute une histoire de visa, et parce qu’il avait trouvé un job," raconte Barack Obama en parlant de Rory Farquharson.

Un fait a particulièrement marqué le père de Malia: "Les jeunes hommes mangent beaucoup! C’est bizarre de les voir ingérer autant de nourriture. Mes factures de nourritures ont augmenté de 30%."

Malia et Rory avaient été vu ensemble une première fois en novembre 2017 lors d’un match qui opposait l’université d’Harvard dans laquelle ils étudient, et celle de Yale. Ils avaient aussi assisté au concert de Beyoncé.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce mardi 22 décembre? 

 




 

Vos commentaires