En ce moment
 

Beyoncé : la naissance de sa fille 100% sécurisée

 
 

La chanteuse superstar a donné naissance à une fille, par césarienne, à l’hôpital Lenox Hill à New York, ce samedi soir. Des mesures de sécurité optimales auraient été prises pour préserver l'intimité de Beyoncé et de Jay-Z, ainsi que de leur fille Ivy Blue.

Selon le Daily News, Beyoncé et Jay-Z auraient apparemment réservé tout le quatrième étage de l’hôpital, pour la somme de plus d'un million d’euros, afin d’assurer leur intimité.

La star de 30 ans serait même entrée à l’hôpital, vendredi soir, sous le pseudonyme « Ingrid Jackson ». Par ailleurs, Pour empêcher que des photos de la petite fille Ivy Blue ne se propagent, le directeur de l’hôpital aurait fait couper les caméras de sécurité et demandé au personnel de remettre leur téléphone portable.

D'après le Daily News, des visiteurs discrets sont venus apporter de la nourriture et des bouteilles de vin rouge, samedi soir, en passant par l'entrée extrêmement filtrée d'une aile de l'hôpital. Des gardes de sécurité patrouillaient aux abords.




 

Vos commentaires