En ce moment
 

Beyoncé se filme sur une balance: "le cauchemar de toutes les femmes!" (vidéo)

Beyoncé se filme sur une balance:
Instagram @beyonce

Le 13 juin 2017, Beyoncé donnait naissance à ses jumeaux Sir et Rumi Carter. Onze mois et un jour plus tard, la chanteuse assurait un spectacle sensationnel au festival de Coachella. Pour ça, il fallait se remettre en forme. Beyoncé n’est pas différentes des autres femmes, elle a dû s'entraîner et travailler dur, un parcours du combattant.

Ça fait partie des étapes de la vie, se remettre en forme après une grossesse et un accouchement, surtout quand il s’agit de jumeaux. Beyoncé y est passée aussi. La star a suivi un régime drastique pour être prête pour son show au festival Coachella en 2018, seulement onze mois après la naissance de Sir et Rumi Carter, ses jumeaux.

On peut voir les étapes des répétitions dans le documentaire "Homecoming: a film by Beyoncé" sur Netflix. Au début des répétitions, Queen B n’avait pas encore retrouvé son poids d’avant la grossesse. Elle s’est filmée le premier jour en montant sur une balance: "Le cauchemar de toutes les femmes, murmure-t-elle en montant sur la planche. C’est mon poids… 80 kilos. Y a encore du chemin. C’est parti!"

Dans la vidéo, la chanteuse suit un régime avec un coach. Sa nourriture est minutieusement préparée et elle enchaîne les séances de sport intenses. Même pour la reine du showbiz, il n’y a pas de secret. Il faut travailler dur, mais les efforts paient. Les spectateurs se souviennent encore de la prestation hors du commun de Beyoncé à Coachella en 2018. Vivement son retour sur scène avec son nouvel album "The Lion King: the Gift".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires