Accueil People

Bill Clinton photographié en train de se faire masser par une victime de Jeffrey Epstein

Bill Clinton sourit avec satisfaction alors qu'il profite d'un massage des épaules pratiqué par une victime de Jeffrey Epstein sur des clichés inédits obtenus par le DailyMail.com, et publiés quelques heures avant l'apparition de l'ancien président à la deuxième soirée de la Convention démocrate pour approuver Joe Biden à la course présidentielles.

Ces images troublantes rappellent les liens de Bill Clinton avec le milliardaire pédophile Jeffrey Epstein, dont l'ex petit-amie, Ghislaine Maxwell, vient d'être arrêtée aux Etats-Unis.

Selon des éléments de l'enquête, Clinton a voyagé de nombreuses fois à bord du "Lolita express", le jet privé du pédophile mort.

Sur ces photos, Bill Clinton est assis confortablement et rit alors que Chauntae Davies, une masseuse professionnelle de 22 ans lui masse ses épaules, pour éliminer des douleurs situées dans son cou.

Chauntae Davies, a affirmé devant la justice américaine avoir été violée par Jeffrey Epstein à plusieurs reprises après avoir été recrutée par Maxwell, mais a toujours soutenu que Bill Clinton était, lui, un "vrai gentleman'' lors de ce voyage caritatif effectué en Afrique.

Elle avait précédemment déclaré qu'elle avait été invitée à voyager en Afrique une semaine avant le départ et qu'à son arrivée à l'aéroport, elle avait reçu pour instruction de porter un uniforme pour avoir l'air professionnelle.

Chauntae Davies, âgée de 22 ans à l'époque, officiait comme hôtesse de l'air lors de ce vol un peu particulier et a décrit avoir été choquée lorsque l'ancien président Clinton est monté à bord de l'avion, affirmant qu'il était "charmant et gentil''.

Chauntae Davies a déclaré à propos de ces photos de massage publiées exclusivement: "Bien que l'image semble bizarre, le président Clinton était un parfait gentleman pendant le voyage et je n'ai vu absolument aucun acte criminel l'impliquant", révèle le Daily Mail.

Elle a expliqué dans quelles circonstances le massage a eu lieu: "Nous avions fait une escale pour que le jet fasse le plein et, pendant que nous étions dans le terminal, l'ex-président se plaignait de raideur dans la nuque en s'endormant sur sa chaise. Ghislaine a alors imiter une sonnerie pour faire une plaisanterie et a suggéré que je lui fasse un massage."

"Tout le monde a eu un petit rire gêné mais Ghislaine Maxwell avec son accent très britannique a insisté et a dit que j'étais douée. Le président m'a alors demandé si cela me dérangerait de lui donner un coup de main".

Quelques heures après la parution de ces images, Bill Clinton, 73 ans, a été l'une des vedettes de la deuxième soirée de la Convention démocrate en tenant un discours contre l'actuel président Donald Trump. Il a accusé le locataire de la Maison Blanche d'avoir installé le "chaos" alors que le pays est plongé dans une grave crise économique et sanitaire. "Le Bureau ovale devrait être un centre de commandement. Au lieu de cela, c'est le coeur de l'orage. Il n'y a que le chaos", a affirmé M. Clinton.

À lire aussi

Sélectionné pour vous