En ce moment
 

Black M dévoile la surprise INCROYABLE qu'il a faite à sa femme Léa pour la Saint-Valentin (vidéo)

Pour la Saint-Valentin, Black M a souhaité faire une surprise à sa femme. Après avoir posté une déclaration d'amour sur Instagram, il a fait découvrir à ses followers ce qu'il avait prévu pour Léa.

"Aujourd'hui, c'est la fête des amoureux, écrivait Black M hier sur Instagram. Pour ceux qui ne le savent pas, ça va faire plus de 10 ans que je suis en couple avec ma femme Léa." Ce texte accompagnait une photo de Léa Djadja, animatrice sur M6. Sur le cliché, Black M écrit: "elle n'est pas prête une demi-seconde".

En effet, l'épouse du rappeur ne devait pas s'attendre à cela. Première surprise, Black M a emmené Léa dans les rues de Paris, dans une voiture décapotable. Le rappeur n'avait en fait pas prévu une mais quatre surprises ! La première, un repas en amoureux sur une patinoire.

La seconde surprise, c'était un film consacré à leur histoire d'amour, diffusé sur un écran de cinéma. Sur la vidéo publiée sur le compte Instagram de Black M, on peut voir que Léa est très émue.

Mais ce n'est pas tout. Black M a ensuite emmené Léa faire un tour en bateau sur la Seine. Ils se sont arrêtés pour découvrir la quatrième et dernière surprise. Une chorale a chanté pour Léa au bord de l'eau, notamment le titre de Black M consacré à sa femme, qui s'intitule "Léa".


 

Vos commentaires