En ce moment
 

Blessé après une violente chute, Phil Collins contraint d'annuler des concerts: que s'est-il passé?

Blessé après une violente chute, Phil Collins contraint d'annuler des concerts: que s'est-il passé?

Alors qu'il devait se produire sur la scène du Royal Albert Hall de Londres ces jeudi et vendredi soir, les deux dates ont été reportées.

Ses fans londoniens l'attendaient depuis longtemps : voilà 10 ans qu'il ne s'était plus produit sur la scène mythique du Royal Albert Hall, alors la déception est grande pour les fans de Phil Collins qui ne le verront pas ce soir ni demain.

S'il a été forcé de reporter les deux dates de sa tournée, c'est qu'il a chuté et s'est sérieusement blessé à la tête. En pleine nuit, il s'est relevé pour aller aux toilettes, est tombé et s'est cogné la tête… Une stupide chute mais qui survient au mauvais moment.

"Phil souffre de difficultés à marcher à cause d'une opération dans le dos. Il s'est levé en plein milieu de la nuit pour aller aux toilettes et a glissé dans sa chambre de d'hôtel, a écrit son porte-parole sur Facebook. Sa tête a cogné une chaise. Il a été emmené à l'hôpital où il s'est fait poser des points de suture pour une importante coupure près de son œil. Il va rester 24 heures sous observation. Phil s'excuse platement et remercie tous ses fans. Il aurait eu une fantastique semaine pour son premier show en 10 ans et remercie énormément ses fans pour leur réaction".

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires