Accueil People

Blessée, Madonna CRAQUE et PLEURE en plein concert à Paris: "J'ai tellement mal"

Madonna a débuté sa tournée internationale "Madame X Tour" aux Etats-Unis le 17 septembre 2019. Malheureusement, pour la chanteuse de 61 ans, le rythme des concerts à répétition semble de plus en plus difficile à suivre. Si son mental est toujours là, son corps, lui, ne suit pas. 

"C’est moi qui ai voulu faire cette tournée"

La semaine dernière, pour sa première date à Paris, la star s'était fait remarquer, en arrivant avec 3 heures 30 de retard. Avait-elle été retenue dans sa loge par une douleur? Ce 27 février, à Paris à nouveau, Madonna n'a plus su se cacher.

Madonna doit effectuer une série de 14 concerts à Paris, mais elle est à bout. Face à 2.500 spectateurs, la chanteuse s'est confiée. "J’ai tellement mal. Regardez-moi en train de pleurer comme un bébé devant vous! Mais je ne veux pas de votre pitié. C’est moi qui ai voulu faire cette tournée et je la finirai coûte que coûte", aurait-elle dit, en larmes. 

"C’est un miracle si j’ai tenu jusqu’à présent"

L'icône souffre au moins d'une déchirure des ligaments croisés au genou. Mais elle compte poursuivre sa tournée coûte que coûte. Sur les réseaux sociaux, elle s'était déjà exprimée au sujet de ses blessures: "J’ai de multiples blessures. Donner trois shows à la suite est trop à supporter pour mon corps. C’est un miracle si j’ai tenu jusqu’à présent mais c’est dû au fait que j’ai six heures de soins par jour, trois avant le show et trois après. Le fait que j’ai opté pour des chaussures plates et que j’ai modifié les parties difficiles du show a aussi énormément aidé, mais je dois rester prudente."

À lire aussi

Sélectionné pour vous