Accueil Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie privatisent un bar pour un tête-à-tête

Brad Pitt et Angelina Jolie ont récemment passé un moment romantique dans le bar d’un hôtel de Beverly Hills...

Brad Pitt et Angelina Jolie ont convaincu un hôtel chic de fermer son bar afin qu’ils puissent y organiser un rendez-vous romantique en toute intimité.

Fiancées, les deux stars hollywoodiennes se réservent plus que jamais des moments privilégiés en tête-à-tête, temps morts qui ne sont pas toujours faciles à trouver lorsque l’on élève six enfants.

Mais récemment, le couple a eu tout le loisir de se détendre en faisant privatiser le bar Ten Pound de l’hôtel Montage Beverly Hills.

« Brad et Angie voulaient passer une soirée ensemble tranquillement mais c’est pratiquement impossible pour eux donc les patrons de l’hôtel ont fait fermer le bar afin qu’ils puissent déguster un dîner romantique au calme et boire quelques verres », a révélé une source au magazine américain National Enquirer.

Et il est clair que les acteurs ont bien savouré l’instant présent à en juger par leur grande démonstration d’affection qui a surpris l’équipe de l’établissement...

« Ils n’arrêtaient pas de roucouler, se tenaient la main et Brad embrassait tout le temps Angie tendrement dans la nuque ou sur les lèvres, a ajouté le témoin. Ils sont restés seuls durant plusieurs heures et ont quitté les lieux l’air très amoureux. »

Nul ne connaît encore la date du mariage.

À la une

Sélectionné pour vous