En ce moment
 

Brad Pitt: "Je suis responsable"

 

Brad Pitt a avoué, au magazine OK! être responsable de ses propres erreurs survenues dans son passé. L'acteur parle de son couple et déclare qu'Angelina Jolie est une mère incroyable!

A 47 ans, Brad Pitt est heureux. L’acteur américain considère qu’il n’a pas subi la crise de la quarantaine: "Je suis ravi d’être là où j’en suis", a-t-il dit à l’édition britannique du magazine OK!

"Plus d’excuses, vous savez. Je suis responsable. Je ne peux plus blâmer mes parents. Je suis responsable de mes erreurs et de mes choix. Ma philosophie est que les erreurs que vous faites ont des conséquences sur le reste de votre vie. C’est le moment où vous vous comprenez. Vous devez prendre en main votre vie. Et surtout la perception que vous en avez. C’est de cette façon que je me suis construit, je dois l’accepter et travailler avec cela. Tout dépend de moi."

En couple avec Angelina Jolie depuis 2005, Brad Pitt élève aujourd’hui six enfants: Maddox, 10 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh 5 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans.

L'acteur reste émerveillé par le savoir-faire parental d’Angelina: "Elle est intelligente et incroyablement décente, elle a tous les bons traits de caractère. Et en plus, c’est une maman incroyable pour nos enfants.", a-t-il confié.

 

Vos commentaires