En ce moment
 

Brad Pitt: quand sa nouvelle compagne s’adresse à Angelina Jolie

Brad Pitt: quand sa nouvelle compagne s’adresse à Angelina Jolie
©Belga ©Instagram @nico.potur
 
Brad Pitt, Angelina Jolie
 

Nicole Poturalski est sous le feu des projecteurs depuis la révélation de sa relation avec Brad Pitt. Mais Angelina Jolie voit rouge, et le mannequin essaie de calmer les choses.

Qui a bien pu prendre la place d’Angelina Jolie aux bras de Brad Pitt? Il s’agit d’un mannequin allemand de 27 ans, Nicole Poturalski. Depuis le divorce de Brangelina en 2016, l’acteur ne s’était encore affiché avec personne. Son apparition avec Nicole a donc fait couler beaucoup d’encre. D’autant plus que le jeune couple s’est rendu dans le château de Brad Pitt dans le Var. Cette demeure est celle où Angelina et lui s’étaient mariés en 2014.

Ce petit tacle n’avait certainement pas plu à Angie alimentant encore plus les rumeurs de querelle entre les deux ex.

Nicole Poturalski a choisi Instagram pour s’exprimer pour la première fois. Elle a posté une photo d’elle sur Instagram légendée: "Les gens heureux n’éprouvent pas de haine." Beaucoup d’internautes ont réagi: "Si c’est le cas, pourquoi toi et Brad détestez Angelina?" Ce à quoi la jeune femme répond: "Je ne déteste personne."

Un autre follower défend le mannequin indiquant que ces histoires ne concernent que Brad, Angelina et Nicole. Cette dernière a simplement répondu: "Amen."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 




 

Vos commentaires