En ce moment
 

Brigitte Macron a quitté l’Élysée: elle a besoin de vacances

Brigitte Macron a quitté l’Élysée: elle a besoin de vacances

Brigitte Macron a pris la direction du Touquet pour se ressourcer. Elle aurait explosé de fureur contre son mari, selon des témoins de l’Élysée. En espérant qu'une petite promenade en bord de mer puisse calmer la tempête.

Il y a de l’eau dans le gaz à l’Élysée, selon le journal français Le Parisien. Brigitte Macron n’en peut plus. Depuis le début du mois de juillet et l’éclatement de l’affaire Benalla, la première Dame tente de se faire discrète, mais elle n’est pas d’accord avec la manière dont le gouvernement a géré la polémique. "Alexandre Benalla, elle l’aurait évincé sans atermoiements", révèle Le Parisien. "Elle était stupéfaite de voir la vague monter, monter, sans que personne ne l’arrête."

Brigitte Macron a donc fait ses bagages, direction la villa du Touquet. Elle peut donc en profiter pour souffler et se ressourcer loin des rumeurs sur son couple. Elle avait été fort touchée par les propos qui déclaraient que Benalla était l’amant du président. La différence d’âge au sein de son couple fait souvent l’objet de blagues et Brigitte en souffre. C’est également le départ de Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, qui l’a marquée.

C’est là que ça a explosé. Brigitte Macron n’a pas pris de pincettes pour dire les choses à son mari, Monsieur Le Président. Leurs explications peuvent faire trembler les murs de l’Élysée comme le raconte certains témoins. "Ils se parlent parfois vivement et il arrive que ça clashe parce qu’ils ont deux caractères forts."

On espère néanmoins que tout rentre dans l’ordre puisque les Macron doivent fêter prochainement leurs noces de corail, autrement dit 11 ans de mariage.

Vos commentaires