En ce moment
 

Britney Spears applique sa nouvelle résolution en bikini violet: "En 2020, je vais faire beaucoup plus d'acro-yoga" (vidéo)

Britney Spears l'annonce sur Instagram: elle va faire beaucoup plus de yoga cette année. "En 2020, je vais faire beaucoup plus d'acro-yoga [un type de yoga acrobatique, nous y avions consacré un article sur RTL INFO, ndlr] ainsi que les enchaînements de base… Je suis une débutante et c'est difficile de se laisser aller. Il faut apprendre à faire confiance et laisser quelqu'un d'autre tenir votre corps. J'accumule beaucoup de choses donc il faut que je garde mon corps en mouvement", explique-t-elle.

"Je suis ici avec mes chiens et on va passer une belle journée"

L'interprète de Stronger, aujourd'hui âgée de 38 ans, a commencé l'année sous le sous le soleil de la Californie, où elle réside, vêtue d'un bikini violet et animée d'une belle énergie positive: "Aujourd'hui je suis à l'extérieur et je m'apprête à faire un peu de yoga pour ouvrir mon dos et ma cage thoracique. Je suis ici avec mes chiens et on va passer une belle journée", dit-elle dans une vidéo, avant d'enchaîner les les différentes positions de yoga avec application.

 

Vos commentaires