En ce moment
 

Britney Spears considère que les documentaires qui lui sont récemment consacrés sont "hypocrites"

Britney Spears considère que les documentaires qui lui sont récemment consacrés sont
(c)Instagram/@BritneySpears
 
 

Britney Spears en a assez de l'attention qu'elle reçoit suite à la diffusion des documentaires consacrés à sa tutelle. Elle qualifie ces films d'"hypocrites".

À la fin de la semaine dernière, il a été révélé que le père de la princesse de la pop, Jamie Spears, avait affirmé que sa fille souffrait de "démence" afin que la jeune femme ne puisse pas reprendre le contrôle de sa vie. Elle est sous la tutelle de son père depuis 2008. Pour la première fois, la chanteuse devrait s'exprimer devant le tribunal de Los Angeles lors d'une audience annoncée fin juin.

Britney, 39 ans, s'est rendue sur Instagram aujourd'hui pour exprimer son avis sur ces documentaires qui ont fait surface sur l'implication de son père dans ses finances et ses choix de vie, et sur ses moments difficiles...

"Ces documentaires sont tellement hypocrites. Ils critiquent les médias d'avant mais font au final la même chose. Je ne sais pas mais je suis impatiente de vous rappeler que même si j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, j'ai vécu des moments assez incroyables aussi, mais malheureusement mes amis, j'ai l'impression que le monde préfère se consacrer sur le négatif..." Est-ce que le monde et la société ne devrait pas se tourner vers le futur? Pourquoi faut-il toujours me rappeler des moments traumatisants d'il y a longtemps?"

L'artiste a mis en ligne une compilation de vidéos d'elle en train de danser et de légender: "Bon sang !!!! 2021 est certainement bien meilleur que 2020 mais je ne savais pas que ce serait comme ça !!!!"

"Tant de documentaires sur moi cette année avec les avis d’autres personnes sur ma vie… que puis-je dire… Je suis profondément flattée !!!!"

L'artiste révèle ensuite qu'elle aimerait faire la couverture d'un magazine américain consacré à la décoration et aux jardins parce que son jardin est superbe. 




 

Vos commentaires