Accueil People

Britney Spears dénonce sur les réseaux sociaux une conspiration dont elle serait la victime

Britney Spears consulte tout ce qui se dit ou s'écrit sur elle. C'est en tous les cas, ce qui se constate quand on jette un oeil sur son compte Instagram. En effet, la star, actuellement en vacances à Miami, a piqué un gros coup de colère ce matin en réaction à un cliché d'elle pris la veille et publié par certains médias.

Britney a, en effet, posté une photo prise par un paparazzi lors d'un tour en bateau réalisé la veille et une vidéo d'elle enregistrée le lendemain. Elle y dénonce une conspiration: "Bonjour, nous sommes le jour après mon tour en bateau. Est-ce que j'ai l'air d'être différente d'hier?" s'enquiert la star. Elle accuse dans la légende de cette publication les paparazzis de réaliser des trucages sur certaines photos et de l'avoir rendue plus grosse qu'elle ne l'est.

Sur sa story la chanteuse explique: "Beaucoup de fans dans notre monde aujourd'hui, se permettent de critiquer les stars et de dire que les photos et les vidéos que l'on publie sur les réseaux sociaux ne sortent pas à la vraie heure ou sont fausses. Mais personne ne se demande vraiment si les images prises par les paparazzi sont fausses. Est-ce que les paparazzis modifient les images et les informations, sont-elles toujours vraiment réelles ?' C’est une théorie du complot qui m’intéresse vraiment..." Et de conclure: "Hier, j’ai nagé. Sur les photos j'ai l'air d'avoir 20 kilos en plus alors que je suis maigre comme une aiguille. Dites-moi, qu'est-ce qui est réel ?"

Britney Spears a repris récemment le contrôle total de son compte Instagram et ne serait plus conseillée à ce sujet. "Sa famille serait très inquiète pour elle et sa santé mentale. Même si elle a suivi une longue cure pendant le mois d'avril dans un hôpital psychiatrique, elle connaîtrait de nombreux hauts et des bas", relate le site E!Entertainment..

À lire aussi

Sélectionné pour vous