Accueil People

Britney Spears partage un moment difficile de sa carrière: "J'étais tellement nerveuse que j'ai attrapé de l'acné!" (photo)

Il y a quelques jours, Britney Spears a publié une photo d'elle avec une bonne mine sur Instagram. En légende, elle évoque le tournage de son premier film "Crossroad", tourné en 2002. La chanteuse n'avait alors que 21 ans et cette expérience l'a beaucoup stressée.
 
"Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais vraiment eu de problème d'acné jusqu'à ce que je fasse mon premier film… J'étais tellement nerveuse d'être devant la caméra! Je suis alors allée chez le dermatologue pour utiliser des produits de soin plus puissants!", écrit-elle. "Ma peau s'est rapidement éclaircie mais il faut faire attention car ces produits sous prescription sont très forts! Je me souviens m'être réveillé et avoir dit "Wow! C'est parti! Maintenant, je reste beaucoup dehors et au soleil. Cela me remonte le moral et me donne une belle couleur naturelle!" Elle ajoute ensuite: "Il faisait si chaud hier mais regardez ce que j'ai trouvé… Des mini roses, cachées à l'arrière du jardin! Je les ai mises dans mes cheveux et j'ai pensé qu'ils étaient exquis comme cela".
 
De faux posts écrits par son père? 
 
La chanteuse, qui est sous la tutelle de son père depuis 2008 en raison de troubles mentaux, peut toujours compter sur le soutien de ses nombreux fans. Beaucoup d'entre eux pensent que Jamie Spears tire parti de la fortune de sa fille. Même s'il s'est défendu de ces accusation récemment, les fans pensent que le compte Instagram de Britney est contrôlé par son père, qui publie des posts faussement écrits des mains de sa fille. 
 
"C'est exactement le même décor et la même tenue pour la 23e fois", remarque un fan. "Ils ont dû faire un shooting un jour avec elle en prévoyant de reposter les photos plus tard", pense un autre. 
 
Certains tentent de comprendre le sens caché de son texte: "Elle ne parle pas d'acné. C'est une métaphore pour parler de sa dépression et de sa médication", pense Gitana. "Qu'est-ce qu'elle veut nous dire lorsqu'elle évoque les roses?", se demandent plusieurs autres fans. 
 
La prolongation de la mise sous tutelle sera décidée par la justice le 19 août prochain. En attendant, les fans de Britney réclament à la chanteuse une vidéo ou un live, pour prouver qu'elle va bien. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous