En ce moment
 

Britney Spears se décrit comme "malade à en mourir" après avoir regardé l'interview vérité de sa soeur Jamie Lynn

Britney Spears se décrit comme
(c)Instagram Jamie Lynn Spears
 
 

Britney Spears a révélé qu'elle se sentait "tellement malade qu'elle pourrait en mourir" en découvrant l'interview-vérité de sa sœur Jamie Lynn, accordée à l'émission Good Morning America, dans lequel la cadette des Spears promeut ses mémoires explosives.

Sur Twitter, la star a spécifiquement réfuté les allégations de sa soeur, Jamie Lynn selon lesquelles son comportement avait été "erratique, paranoïaque et en spirale" au fil des ans, ce que Britney déploré en qualifiant cette interview "de vaine tentative de vendre un livre à ses dépens". Depuis la victoire en justice de Britney Spears face à son père qui détenait jusque là sa tutelle, le torchon brûle chez les Spears. 

Britney est fâchée non seulement sur son père, mais sur sa mère et sa soeur. 

Mercredi, Jamie Lynn Spears a provoqué un séisme lorsqu'elle s'est assise avec la présentatrice de Juju Chen du Good Morning America pour discuter de ses mémoires explosives. La petite soeur de Britney s'est justifié en expliquant que ses mémoires étaient d'abord centrées sur sa personne, mais qu'elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle était une Spears. 


 




 

Vos commentaires