En ce moment
 

Britney Spears: ses fans manifestent pour que la star soit libérée de la tutelle

Britney Spears: ses fans manifestent pour que la star soit libérée de la tutelle
Capture d'écran instagram itsjavyb
 
 

Les fans se sont réunis devant le tribunal de Los Angeles pour demander la fin de la mise sous telle de leur idole.

Britney Spears apparaît peu dans les médias mais peut toujours compter sur ses fans. Alors que, ce mercredi, la justice devait statuer sur sa tutelle, la "Britney Army" scandait "Free Britney" devant le tribunal de Los Angeles.

Pour rappel, son père avait obtenu la tutelle en 2008 jusqu'en septembre 2019. Après l'affaire de violences de la part du père de Britney, Jamie Spears, sur ses petits-enfants, celui-ci a décidé de renoncer à cette tutelle pour des raisons de santé personnelle. 

Après examen du dossier, Jodi Montgomery devient sa nouvelle tutrice légale. L'interprète de Toxic ne redevient donc pas indépendante dans sa vie. Cela lui donne le droit de "communiquer avec le personnel médical traitant et autre expert médical concernant Britney Spears, et d'avoir accès à tous les enregistrements concernant le traitement médical, les diagnostics et les tests médicaux de Britney Spears. Montgomery aura accès à tous les dossiers concernant le traitement, le diagnostic et les tests psychiatriques de Britney Spears", indique le document judiciaire. 

Le soutien de ses fans

Afin de soutenir leur idole, un hashtag a été créé sur les réseaux sociaux #FreeBritney. Ils se sont tous donnés rendez-vous aujourd'hui à l'heure du procès afin de protester pour que la star retrouve son indépendance. Cette tutelle "empêche la pop-star d'avancer professionnellement et personnellement depuis 12 ans", estime un fan sur Twitter.  

britney-photoarticle-
Capture d'écran de ItsBritneyFR

Encore un peu de patience

La décision n'est pas pour aujourd'hui. La cour a décidé de reporter l'audience au 21 avril prochain. En attendant, les fans restent mobilisés.




 

Vos commentaires